Location de la voiture Tesla model S : l’essentiel à savoir !

Avec un design élégant et super attirant, la voiture Tesla model S est devenue l’un des modèles de voitures électriques les plus prisés du marché. Son autonomie et sa vitesse offre un véritable plaisir à tous ceux qui ont une fois été à son volant. Nombreux sont ceux qui rêvent de la conduire à un évènement spécial ou lors d’un déplacement professionnel et autres. Quoi de plus avantageux alors que d’opter pour une location de cette voiture !

Quels sont les avantages de louer une Tesla model S ?

Vous avez opté pour une location tesla model s parce que vous n’aviez pas les moyens de vous en acheter une ? Vous faites bien. Cette option vous permet de profiter et de découvrir tout ce que cette voiture révolutionnaire a à offrir, à moindres coûts. En effet, la tesla S est connue pour son espace incroyable et le confort dont profite ses passagers. En décidant donc de la louer pour un mariage, ou pour faire des déplacements professionnels, vous profitez de son élégance. Aussi, vous jouirez d’une expérience très particulière et inoubliable grâce à sa vitesse incroyable et son autonomie. 

En parallèle : Guide d'achat pour pièces détachées trottinette électrique

Un avantage majeur lié à la location d’une tesla S est que vous n’aurez pas à faire le plein d’essence avant de pouvoir la rouler. Aussi, vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour recharger sa batterie puisque sa recharge est moins onéreuse que celle d’une voiture thermique. En louant une voiture tesla model s plaid par exemple, vous profitez d’une voiture haut de gamme qui respecte l’environnement. Vous profiterez également d’une garantie constructeur sur toute la période de votre location. De plus, vous pouvez effectuer votre location sur une courte ou longue durée. Tout dépendra de vos besoins. 

Les soucis liés à la souscription d’assurance vous sont également épargnés lors d’une location. Aussi, lorsque vous faites une location sur une longue durée, en fonction du concessionnaire, cela peut aboutir à un leasing (location avec option d’achat à la fin) si vous le voulez. 

A voir aussi : Équipements pour travaux de construction routière : comment bien choisir ?

Quelles sont les modalités de location d’une Tesla model S ?

Vous n’avez pas environ 85.000 euros pour vous acheter une Tesla model S, mais vous avez un budget journalier d’environ 150 euros ? Vous pouvez vous lancer dans un contrat de location. Ce tarif varie en fonction du concessionnaire ou de l’agence chez qui la location se fera. Les différentes caractéristiques (année de fabrication du véhicule, carrosserie, etc.) ainsi que les technologies de la voiture dépendent de ce tarif qui vous sera donné.

Notez également qu’avant de pouvoir louer une tesla model S, il vous faudra déposer une caution qui s’élève pratiquement à 8.000 euros. N’hésitez pas à demander des devis des différentes agences qui proposent comme offre, la location des véhicules de la marque Tesla, afin de trouver la meilleure formule.